Bienvenue sur votre Espace Forum. Envoyez nous vos questions, vos commentaires ou vos suggestions, nos experts sont là pour vous répondre et partager ainsi leurs connaissances avec les autres internautes, eux aussi sensibles aux charmes des tapis d'orient de qualité.
Bien reçu. Tout est conforme. Merci |
Encore satisfaite de mon nouvel achat. Merci pour vos prix et votre service. |
Je voudrais commander un tapis. Est ce que la livraison est faite à ma porte ? |
Le tapis Héréké est très beau, reçu ce matin. Merci pour vos conseils et votre disponibilité. |
Bien reçu le tapis Kashmar. Il me plaît beaucoup. Merci encore |
tout est parfait la commande le dialogue l'envoi et la qualitée du tapis irreprochable tout ce qu'il faut pour recommander le site merci |
le tapis commandé est bien arrivé et conforme à mes attentes. Merci. |
Achats à plusieurs reprises: site très professionnel, efficacité tant dans l'information que dans la recherche de tapis et dans leur expédition. |
Produit absolument parfait et magnifique . Je suis ravi de mon achat . Je recommande ce vendeur .Merci encore |
Satisfait du service Tapiscount avec un produit conforme à notre attente et aux photos proposées sur le site (les zooms et les différents angles de vue sur les tapis sont importants pour apprécier le produit). |
Rien à dire sur la rapidité de l'envoi et la qualité du produit. J'ai d'ailleurs recommandé votre site à des proches. |
Bonsoir, Merci pour votre message. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. |
nous sommes très satisfaits de notre choix et de la qualité de la prestation. Merci à vous pour votre confiance. |
Je suis ravie du tapis que j'ai acheté sur votre site. Les couleurs sont encore plus belles que sur les photos. Plus je le regarde et plus je le trouve beau. Dès que je l'ai reçu, j'en ai acheté un second. Merci pour votre message. Le 2ème tapis vous plaîra certainement tout autant. |
Bonjour, Nous sommes heureux de vous voir ravie. Nous restons à votre disposition pour vos prochains appels téléphoniques. |
Tout à fait satisfaits de notre achat, très bon investissement, avons conseillé votre site à des amis qui ont acheté également un tapis et à la famille car maison très sérieuse. Pour notre part, nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes et nous vous remercions d'avoir fait part de votre satisfaction autour de vous. A bientôt pour votre prochain achat. |
Bonjour, Nous sommes ravis que votre 2ème tapis vous donne entière satisfaction. Pour les tapis que vous désirez stocker: emballez-les dans un plastique épais pour éviter que les mites les dégradent et stocker les dans un endroit sec. |
Ci dessous , demande d'expertise , comme gentiment et professionelement proposé, avec photos qui m'est impossible de mettre sur le forum . Amateur de tapis , de retour en France je compte passer commande a TapisCount qui rassemble de beaux produits et une experience que j'apprécie. Mr VIALE Merci pour votre message. Notre service expertise vous a envoyé la réponse à votre demande concernant le tapis dont vous nous aviez envoyé les photos. Nous espérons que votre future commande vous donnera entière satisfaction. |
Tout à fait satisfaite par mon achat. La prise de commande / livraison ont ete sans délai. Paiement sécurisé . La qualité du tapis est conforme à la description. Mme GAURON Merci pour avoir donné votre avis, il contribue à enrichir ce forum. A bientôt pour l'achat de votre prochain tapis. |
Tapis tout à fait conforme à ce que montrait les photos. Mme LOYER Merci pour votre contribution à ce forum. Nous restons à votre service pour tout achat ultérieur. |
Très bon service, livraison rapide et très bonne qualité. 5/5 Mr LE TERTRE Heureux de constater votre satisfaction. A votre service pour un prochain achat. |
Tres enchanté de nos achats de tapis de tres bonne qualite a des prix abordables selon ses possibilites Merci pour votre avis qui sera nous l'espérons le même pour vos prochains achats. |
Je suis très satisfaite des 3 tapis que je vous ai achetés ! Mme Jocelyne MAURY Merci pour votre fidélité ! Nous sommes ravis de voir que votre méfiance s'est transformée en confiance ! Pour le prochain, nous vous conseillons de le choisir rapidement avant la fin de la promotion ! |
Je suis très contente du tapis que j'ai acheté chez vous. Mme GOORMACHTIGH Merci pour vos commentaires qui nous encouragent à faire mieux chaque jour. |
Bravo pour le suivi je vais certainement trouver le tapis dont j ai envie M. Jugan N'hésitez pas à contacter le service client si vous avez besoin d'aide dans votre choix. |
Attendons la livraison du tapis mais au niveau de la commande, très facile d'accès, très bonne présentation des produits , excellentes relations client/fournisseur et très bon suivi. Mme Leviandier Nous espérons que votre tapis vous donnera entière satisfaction. Nous avons de notre côté fait tout pour répondre à vos attentes. L'équipe tapiscount.com |
très satisfaite de l'achat du BAKHTIAR -tout est parfait : la qualité du tapis - le prix -la rapidité de l'envoi - votre site est à recommandé vivement Mme Rey Merci Madame pour votre message. A bientôt. L'équipe tapiscount.com |
Beaux produits d'un rapport qualité / prix à souligner. Merci encorevotre staisfaction fait notre succès. A bientôt. L'équipe tapiscount.com |
Je suis satisfaite du tapis livré- et le service clientèle répond rapidement aux demandes de renseignements. Mme Béthencourt Merci Madame pour votre message. A bientôt pour votre prochain achat d'un tapis en soie. L'équipe tapiscount.com |
C'était parfait et le RDV de la livraison a été respecté. Vous êtes de plus très réactif au téléphone Martine Ehlinger Merci pour votre message. A très bientôt pour votre prochain achat. N'oubliez pas la liquidation se termine le 28 février. L'équipe tapiscount.com |
Je viens de recevoir mon deuxième tapis(chobi ziegler) et toujours aussi satisfait. Je voulais apporter une précision pour les futurs acheteurs. Les photos des tapis sur le site sont de grande qualité, car les couleurs sont quasiment celles de la réalité ( très difficile à rendre pour des tapis dont les nuances et les reflets varient en fonction de la lumière. Michel Dhespinis Merci pour votre message. Notre meilleure récompense est votre satisfaction, cela nous encourage à toujours faire mieux pour nos clients. Au plaisir de vous servir à nouveau. L'équipe tapiscount.com |
Tapis de très belle qualité, accessible à tout budget. Merci pour vos conseils et vos explications. Je suis très satisfaite de mes 2 tapis. Merci pour votre message. Nous restons à votre disposition pour un prochain achat. L'équipe tapiscount.com |
merci pour votre gentillesse .Félicitation pour vos produits de qualité. Je suis très satisfait du tapis couloir acheté au mois de décembre2012 de dimensions rares (428x80)Le soucis signalé par mail(petites taches)a été résolu par un petit nettoyage a l'eau savonneuse. Je consulte régulièrement votre site pour le plaisir des yeux (et peu être profiter dune autre affaire Nous vous remercions pour votre message. Très heureux que votre tapis vous plaise. Vous avez bien fait de nettoyer à l'eau savonneuse. Toute tache peut être enlevée à l'eau savonneuse à condition d'agir rapidement. A bientôt pour d'autres affaires. L'équipe tapiscount.com |
J ai acheté un tapis naïn la semaine dernière et je dois dire que tout est parfait, des conseils téléphoniques , au paiement et à la livraison( sous 48 heures).quant au produit, un rapport qualité prix difficile à trouver ailleurs. Je viens de commander un autre tapis chobi qui doit être livré lundi.Je recommande vivement ce site. Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis que votre Naïn vous donne entière satisfaction. N'hésitez pas à rappeler le service client en cas de besoin. L'équipe tapiscount.com |
Bonjour,
Le même jour je vous ai acheté deux tapis, ayant été très satisfait de l'achat d'un premier Tabriz. Cordialement. JLuc DELRIEUX
Nous vous remercions pour votre message. Votre chèque a bien été reçu et vos deux tapis ont été expédiés dans un même colis. L'équipe tapiscount.com |
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Cordialement, L'équipe tapiscount.com |
Bonjour, |
|
bonjour |
J'ai reçu mon tapis avec un jour de retard. |
Merci pour vos conseils téléphoniques et votre sérieux. |
bonjour |
Bonjour, Il existe des Ziegler de qualité plus ou moins bonne. Actuellement les prix vont de 300 euros le m² à 750 euros le m² suivant le serrage et la finesse des noeuds ainsi que la richesse des coloris et la beauté du tapis lui-même. D'autre tapis sont aussi appelé Ziegler, mais ceux-ci sont fait dans la région de Mashhad en Iran. A qualité égale, ces derniers sont plus chers que ceux faits au Pakistan. Nous espérons avoir répondu à votre attente et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. |
comment savoir un véritable tapis d'orient? |
Pouvez-vous m'éclairer sur les tapis HEREKE en soie fabriqués en Chine. Y a-t-il des pièges à éviter pour payer un prix qui ne serait pas justifié (envers à examiner,qualité de la soie, du graphisme)? |
Bonjour, je vous écris des DOM TOM. Est-il possible de payer en 3 fois
et comment cela se passe-t-il ? Le tapis m'est envoyé après le réglement total ? |
Concernant l'appelation Antique, il s'agit de la forme du dessin que j'avais apprécié dans une expo. Ce que je souhaite c'est savoir la fourchette de prix d'un tapis neuf, pure laine origine Turquie, donc ouvragé à la main, en dimension 200X 300, ainsi que vos lieux d'expositions en sud Rhône-Alpes si possible. Réponse:L'appellation Antique ne correspond à rien. Un tapis est ancien ou ne l'est pas,
il peut avoir une appellation qui correspondrait à un dessin particulier, ou a
un lieu géographique particulier ou à un maître artisan renommé ou à une
periode de l'histoire précise; mais ici Antique ne veut rien dire an terme
d'appellation. |
Bonjour, j'ai un tapis chinois sur lequel mon chien a uriné. Je l'ai nettoyé avec un nettoyant moquette et la laine a changé de couleur et il y a une forte odeur. Le tapis est-il récupérable ? Réponse: Bonjour. Malheureusement votre tapis ne retrouvera pas son état d'origine. N'utilisez jamais les nettoyants moquette sur des tapis d'orient, les composants de ces produits nuiront au velours et aux couleurs. Vous en avez fait l'expérience. Optez toujours pour un lavage traditionnel. Ce lavage est saisonnier et n'est proposé qu'au printemps et en été, contactez un professionnel de votre région. Dans la situation actuelle épongez et appliquez du vinaigre blanc (attention à la possible décoloration, essayez d'abord sur un coin peu visible), puis surtout aérez afin que le tapis sèche le plus rapidement possible: une trame en coton qui reste humide trop longtemps a de grande chance de pourrir. Vous pouvez consulter la page suivante pour les conseils d'entretien: www.tapiscount.com/care.htm (copiez collez dans la barre d'adresse) |
A quoi correspond l'age indiqué sur la fiche signalétique? 0 à 10 ans- comme neuf etc... Réponse: L'age indiqué dans la page de description correspond à la date approximative de
fabrication du tapis. |
Très bien réçu le tapis. Nous sommes très contents.
Réponse: Merci pour votre petit mot. Nous espérons vous revoir sur notre site. |
J'aimerais savoir si vous pouviez ralonger la durée de vos promotions limitées pour nous permettre d'avoir un peu plus de temps pour prendre une décision. Réponse: Merci pour votre suggestion. Nos promotions vous offrent des prix pour certains coûtant, d'autres à marge insignifiante et encore d'autres à petite perte et elles sont proposées pendant quelques heures par jour pour nous permettre d'avoir un roulement de stock quotidien. Cependant nous notons que des demandes similaires à la votre ont été nombreuses. Nous allons donc étudier votre proposition et si votre demande a une réponse favorable, vous le verrez dès lundi prochain sur le site. A bientôt. |
Bonjour, je vous ai acheté un tapis en janvier et ma fille qui habite Pau voudrait que je lui en choisisse. Pourrais-je les échanger si les tapis ne lui plaisent pas ? Réponse: Madame, tout d'abord nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez. En achetant sur notre site, vous avez la possibilité de renvoyer les tapis dans un délais de 7 jours. Cependant nous vous conseillons de choisir les tapis avec votre fille sur notre site; le principe de notre boutique sur internet étant de pouvoir choisir ses tapis de n'importe où. A bientôt. |
Je suis très contente du tapis Chobi que j'ai acheté pour ma chambre. Que me conseillez-vous de faire en cas de taches ? Réponse: Félicitations pour votre achat. Concernant les taches, si vous renversez un liquide, surtout nettoyez de suite car si vous laissez sécher le tdé, le café, le vin ou tout autre jus ou soda, ces liquides agiront comme une teinture et il restera toujours une oréole plus ou moin visible. N'hésitez pas à mouiller la partie tachée avec de l'eau froide et du savon de marseille, puis essorer et aérer le tapis jusqu'à séchage. Il est aussi conseiller de faire faire un lavage traditionnel tout les 6 à 8 ans suivant l'usage que vous en faites, et pour cela nous vous conseillons vivement de vous tourner vers un spécialiste de votre région. A bientôt. |
J'ai reçu mon deuxième tapis ce matin. Satisfait tant du tapis que du service. J'apprécie votre organisation et votre appel téléphonique après la livraison pour savoir si tout s'est bien passé. Réponse: Nous sommes ravis de vous voir satisfait nous vous remercions pour vos commentaires. A votre service. A bientôt. |
Bonjour , Réponse: Bonjour, |
Merci pour votre gentillesse, vos conseils et vos explications précises. Le tapis est superbe, les couleurs cote de roche, bleu marine et turquoise se marient très bien avec mon salon. Réponse: Merci Madame pour votre gentil message. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Toujours à votre service. A bientôt. |
Bonjour, vos prix sont-ils négociables ? Réponse: Bonjour, nous proposons les prix les plus bas possibles sur notre site, les marges étant extrêment réduites, il est impossible de négocier. Ce qui d'un côté est un avantage pour vous qui êtes sûr de ne pas payer un tapis cher. Si vous désirez des prix coûtant et certains vendus plus bas que le prix de revient, vous avez l'opportunité de choisir chaque jour votre tapis parmi la sélection proposée entre 12h et 19h. A bientôt |
Je vous ai adressé ce jour un courrier contenant le paiement par chèque du
tapis référencé sur ce mail. Réponse: Bonjour Monsieur B., |
NOUS VOUDRIONS AVOIR UN CATALOGUE DETAILLE DE VOS TAPIS ET LES PRIX ET LES Réponse: Vous trouverez tous nos tapis sur notre site. Nous vous invitons à cliquer sur "Comment commander" dans le menu en haut de votre écran de la page d'accueil http://www.tapiscount.com, pour savoir comment naviguer sur le site et choisir le tapis de votre choix. |
Merci pour votre accueil chaleureux et sympatdique. Très satisfait du tapis. Aucun problème Réponse: Merci pour votre petit mot. Heureux de voir que vous êtes satisfait. A bientôt sur notre site. |
J'ai quatre tapis anciens à vendre iran en parfait état
merci de me contacter si vous achetez. Réponse: Madame,nous avons notre propre réseau d'achat. Nous vous invitons à contacter un marchand de votre localité. Nous restons à votre service pour tout conseil. |
Congratulations for tde great site. Would it be possible to pay by credit card ? Réponse: tdank you for your appreciation. For our clients' security we do not accept payment by credit card in our site. You can eitder pay by check or bank transfer. |
Site agréable à consulter, bonne sélection de tapis et bravo pour votre engagement pour le commerce équitable. A très bientôt. Réponse: Merci de votre message. Notre engagement auprès de la fondation STEP International permet à nos clients d'acheter des tapis faits dans des conditions de travail équitables. |
Bravo pour l'idée de ce forum et pour votre site. Réponse: Merci de votre message, nous espérons que ce forum répondra à vos attentes. |
Bien reçu le tapis. Tout s'est bien déroulé. Très satisfait sur la qualité du produit. Les couleurs sont fidèles à la présentation sur le web. Réponse: Très heureux de voir que votre tapis vous donne entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site. |
Réponse: Notre objectif premier est la satisfaction de nos clients. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordé. |